Formation au massage ayurvédique à destination des professionnels – 20-24 mars 2017

1 mars 2017 Blog

Avis aux amateurs : notre masseuse principale, Bérangère Idir, anime des stages de formation au massage ayurvédique à destination des professionnels qui souhaitent approfondir leurs connaissances ou acquérir de nouvelles techniques.

La prochaine session aura lieu DU LUNDI 20 AU VENDREDI 24 MARS prochain au centre de bien-être Le Miel et l’Eau (sous réserve d’un nombre minimum de 2 participants).

 

 

« La formation se déroule en 5 jours consécutifs, de 9 h à 17 h avec une petite pause méridienne. Dans un souci d’apprentissage optimum, le nombre de participants est limité à 4 personnes. Je corrige chaque geste et chaque mouvement pour qu’il soit parfait.
La première matinée est consacrée à la théorie : nous aborderons les sujets liés aux différentes techniques de massages, au statut professionnel, à la déontologie…
Ensuite, ce sera la pratique jusqu’au vendredi et à l’examen final qui valide la formation.
A l’issue de la formation, vous serez capable de réaliser un massage ayurvédique d’une heure trente.
Le tarif est de 500 € par personne pour la semaine.
L’hébergement est possible au centre de bien-être Le Miel et l’Eau.
A très bientôt !
Bérangère »

Renseignements et inscriptions auprès de Bérangère (berangere.idir@gmail.com)

N’hésitez pas à partager l’information !

Extrait de notre livre d’or :
« Un grand merci à Bérangère pour la transmission de son savoir avec sérieux, bienveillance, écoute et partage. Cette semaine de formation en massage ayurvédique a été très enrichissante humainement et professionnellement. Je rajoute à mon activité de sophrologue caycédienne cette pratique grâce à toi, le tout dans un lieu magique et reposant qui allie le luxe de par la qualité des prestations et de la structure, et la simplicité, la chaleur humaine qui se dégage de toute l’équipe […]. Merci pour votre accueil et votre sourire. Je vous souhaite une belle réussite à tous. Corinne »

P.S. ou « question subsidiaire » : en tant que particuliers, une déclinaison « familiale » de cette formation vous intéresserait-elle ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *